Salutations, aventuriers ! C'est Asterdahl au clavier pour vous parler du prochain donjon épique : Château Ravenloft. Puisque l'extension elle-même doit son nom au château, notre équipe a apporté une attention toute particulière à la création de ce lieu légendaire. Des ennemis mortels vous y attendent et en les éliminant, vous pourrez accéder à la salle du trône et affronter le maître de Barovie en personne : Strahd von Zarovich.
Perché en haut d'une falaise qui domine les terres de Barovie, le château reste visible depuis toute la zone d'aventure. Lorsque vous serez sur le point d'accéder au château Ravenloft, vous devrez l'approcher par les portes de Ravenloft, traverser le pont et la cour avant de passer les portes du château lui-même.
Strahd jouera de sa présence dès votre arrivée et notre équipe a œuvré pour créer des moments uniques et des rencontres prenantes au cours du donjon.
Une fois dans la cour, le Sœurs de Strahd mettront votre coordination de groupe au défi. Si vous et vos alliés n'êtes pas préparés aux épreuves du château Ravenloft, vous ne parviendrez probablement pas à passer ses portes.
Si vous réussissez, les opulentes salles du château Ravenloft ne seront pas moins mortelles, grâce aux armures animées et aux légions de vampires tapis dans tous les recoins de la demeure de Strahd. Un terrible orage gronde au-delà des murs et prend de l'ampleur au fur et à mesure de votre avancée au sein du château.
Fort heureusement, vous ne serez pas livrés à vous-mêmes : vous serez accompagnés de l'Épée du soleil, un puissant artéfact que vous aurez obtenu au cours de la campagne et qui aura atteint le paroxysme de sa puissance au moment où vous passerez les portes du château. L'Épée du soleil accorde à son porteur une panoplie de puissantes compétences. Avec l'épée en main, un combat épique attendra les aventuriers qui parviendront à faire reculer Strahd jusqu'à la tour finale.
Assurez-vous de pouvoir attaquer le château Ravenloft lors de la sortie de l'extension en atteignant un niveau d'objet de 13 000.
À bientôt en Barovie !
Doug « Asterdahl » Miller
Concepteur de systèmes
Discutez sur les Forums officiels
dev-blog arc-news press-release arc-steam arc-patch-notes arc-upcoming