Dans les profondeurs de la jungle de Chult, une mystérieuse présence maléfique appelle les aventuriers, et les invite à trouver l'entrée secrète de la tombe où les neuf dieux fourbes d'Omu sont plongés dans un sommeil éternel. Mais tous ceux qui répondent à cet appel ignorent que ce tombeau est en fait un piège mortel créé par l'archiliche Acererak, afin d'attirer les plus vaillants aventuriers et de piéger leurs âmes. Nul n'en est ressorti vivant, et son emplacement exact, ses pièges, et ses trésors demeurent secrets. Un cri éthéré qui se réverbère dans les plus sombres recoins de la jungle est ce qui se rapproche le plus d'un aventurier révélant les secrets de la tombe. Cependant, personne ne sait si ces cris viennent de ceux qui ont péri face aux pièges du donjon, ou s'ils proviennent des habitants présumés du donjon.
Disponible sur Neverwinter à la sortie de l'extension Tomb of Annihilation, le Tombeau des Neuf Dieux est un nouveau donjon épique qui nécessite bien plus de coordination entre les membres du groupe qu'aucun autre donjon, à la fois lors des combats contre les boss et face aux pièges parsemant la tombe. Acererak restera à vos côtés tout au long de votre descente, moquant et toisant les aventuriers, cherchant à les convaincre de marcher droit dans ses pièges mortels.
Les joueurs devront avoir terminé la tâche de campagne « Bénédiction d'Ubtao », et avoir atteint un niveau d'objet de 12 000. Parmi les récompenses qui attendent les aventuriers victorieux figurent les Sceaux du brave. Ces nouveaux sceaux peuvent être échangés à Port Nyanzaru ou à l'Enclave du Protecteur contre la puissante armure de l'aube des temps, ou d'autres objets de haute qualité.
Charles Gray
Senior Content Designer
Discutez sur les Forums officiels
arc-news press-release dev-blog arc-patch-notes arc-steam arc-upcoming arc-livestream