Bien que les loyalistes restent fidèles à la déesse Lolth, le nombre des dévoués au Blasphème grandit à vue d'œil. Au milieu de la guerre civile qui se prépare, de nouveaux coffres-forts font leur apparition. Le Coffre-fort de Lolth arrive le 28 mars !
Remarque : Le Coffre-fort du savoir perdu disparaîtra le 28 mars 2023.
Le Coffre-fort de Lolth nécessitera une Clé enchantée pour être ouvert et utilisera la même structure de récompenses que le Coffre-fort du culte draconique.
L'un des trésors que vous pouvez obtenir dans ce coffre-fort est le Pack au choix de Menzoberranzan. Vous pourrez y choisir la monture mythique Lézard d'Ebon ou le compagnon mythique Assassin du Blasphème.
Lézard d'Ebon de monte : Ce lézard au pied sûr venant de l'Outreterre est la monture de choix des drows. Sa loyauté et sa capacité à arpenter un terrain difficile dans un silence absolu en font un compagnon prisé tant par les nobles que les soldats.
Assassin du Blasphème : Bien qu'initialement en infériorité numérique, les drows du Blasphème ont cherché l'aide de puissants alliés tels que vous, avec lesquels ils pourraient mettre en pratique leurs remarquables compétences. Cet assassin est particulièrement capable d'aider un ennemi unique à se débarrasser de son enveloppe charnelle.
Vous avez également une chance d'obtenir des récompenses telles que des sacs mythiques, des jetons d'amélioration, des montures légendaires pour tout votre compte et bien plus encore dans le Coffre-fort de Lolth !
arc-news press-release dev-blog arc-patch-notes arc-steam arc-upcoming arc-livestream